09 novembre 2006

Jean-Pierre François - Je te survivrai

Certains se sont étonnés de mon expression "riaa je te survivrai" dans mon dernier post. Comment ça, vous ne connaissez pas Jean Pierre François ? THE ONE and ONLY ???
"De la pure daube comme on les aime" dixit un commentaire... jugez par vous même :

"Dans les miroirs chinois, Dans le bleu des photos Dans le regard d'un chat Dans les ailes d'un oiseau Dans la force d'un arbre Dans la couleur de l'eau Je te survivrai Dans l'hiver et le vent
Dans le froid des maisons Dans les sables mouvants Où j'écrirai ton nom Dans la fièvre et le sang
Dans les murs des prisons Je te survivrai"

Textes et musique Didier Barbelivien (après on s'étonne qu'il vote sarkozy)

Grace à youtube (qui devrait être classé patrimoine de l'humanité) je peux combler cette lacune :